AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

D 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin

MessageSujet: D 66   Mar 23 Aoû - 20:54

Deux coureurs de plus pour cette étape, Bérengère et David--------- sur un très grand pont--------------------------------------------sur la ligne d'arrivée , les 3000étaient un peu plus tôt

Alex est papa d'une petite fille née hier

D 66 York- Lancaster 43,3 km
Ce qui devait être une petite journée, c'est terminé du moins pour Patrick en une journée de galères; Tout d'abord ce matin dès le départ, j'attends Pat vers le deuxième km sachant que le démarrage est difficile, je vois passer Rainer,puis Jenny, Markus et …..plus personne je remonte donc la course , trouve Alex qui marchait et personne d'autre,j'en déduis qu'ils se sont trompés de route, seule embûche possible, la bretelle d'entrée de l'autoroute, effectivement, je vois sur l'autre côté nos 13 coureurs (11 et deux membres de l'organisation qui se sont joints à cette petite étape) les plus rapides ayant déjà parcouru près de 4 km sur la mauvaise route. Il leur a fallu faire demi-tour et bien sûr du coup bouleverser l'ordre (''les premiers seront les derniers'')Patrick, Italo et Bando ont dû accélérer car se sont eux que je retrouve en tête lors du retour à la bonne route, suivant Serge qui était allé moins loin.
Mais peu de temps après, Pat se plaint énormément de sa jambe,puis il chute devant Gérard qui l'aide à se relever, il réussit finalement à rattraper Serge et à finir la course à ses côtés, mais il refuse de s'arrêter pour boire ou manger,de peur de ne pas pouvoir repartir, je lui donne donc en courant ses ravitos.
Italo lui à repris ses jambes à son coup et fini 58mn devant nos deux compères.
Aujourd'hui l'étape comprenait les 3000milles
Patrick, lui ne peut presque plus marcher en arrivant, nous espérons qu'un anti-inflammatoire va lui permettre de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrun.top-forum.net
fosa

MessageSujet: Re: D 66   Mer 24 Aoû - 15:39

Patrick, accroche toi, plus que 200 miles ... Tu vas le faire c'est sûr! Le caddy du super marché c'est pas permis, mais est ce que Fabienne aurait le droit de te porter sur son dos ??? Pose la question on ne sait jamais. Quoi ? C'est Fabienne qui n'estpas d'accord? queen
Patrice

MessageSujet: Re: D 66   Mer 24 Aoû - 19:12

Allez Patrick, courage, plus que 3 étapes et c'est l'arrivée grandiose à NY alien
Bon, si tu te depeches t'aura peut-etre encore la chance d'y croiser DSK bounce

Ca cause de toi dans ton mensuel préféré UFO que j'ai acheté pour l'occasion, je cite :
"Patrick mène parfaitement sa barque pour le moment et se maintient en 2nde position au classement"
alors c'est pas le moment de flancher, on est tous derrière, allllllllezzzzzzzzzzz cheers cheers cheers

Patrice
josy hugo

MessageSujet: Re: D 66   Jeu 25 Aoû - 6:16

accroche toi !!!!! c'est formidable
aller Pat de tout coeur avec toi
bientot le compte a rebours tu vas le faire
courage Fabienne toi aussi tu merite des encouragements
bises a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D 66