AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: D 56   Dim 14 Aoû - 0:13


La feuille de route ----------------------------------------------------traversée d'un barrage------------------------------------------les "school bus" prêts pour la rentrée: 8 août ou 17 août pour les autres


D 56 Arlington- South Vienna 77,6 km

La journée semble bien démarrer, hormis cette douleur au bras. Pat me dit que ce n'est pas sa bouteille qu'il tient de l'autre côté, mais peut-être le fait d'avoir lever les bras un peu rapidement hier?
La route est lisse (du moins pour l'instant) les villes sont jolies, éclairées et fleuries, surtout Clayton et Dayton. nous essuyons quelques grosses gouttes de pluie mais cela est très bref, puis nous longeons l'aéroport et voyons les avions décoller; une petite frayeur lorsque Patrick tombe, heureusement, il y aura plus de peur que de mal, il n'a que des égratignures.
Ce matin il se sent bien,détendu, il est seul, il ne fait pas trop chaud,pas trop de circulation, Pat va assez vite.
Il est malgré tout inquiet pour la traversée de Springfield, qui se passera très bien, même si nous devons par moment nous séparer, pour prendre des voies en sens unique, les coureurs restant toujours face à la circulation.
Pat arrive content de lui en 8h31, moyenne de 9,1 environ, nous apprenons que d'autres coureurs sont en difficulté, certains se sont trompés de route ou perdus quelques temps dans la ville (Alexandro et Italo, de même que Rainer dont le garmin n'indiquait pas exactement le même kilométrage, mais il s'est vite retrouvé)


Dernière édition par Patrun le Mer 14 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrun.top-forum.net
fosa



Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: D 56   Dim 14 Aoû - 6:34

Voilà c'est pour ça que beaucoup d'entre nous ne pourraient pas faire ce genre de course... Il faudrait porter des lunettes de lecture en permanence pour lire la feuille de route ce serait encombrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D 56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: