AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

D 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin

MessageSujet: D 54   Ven 12 Aoû - 0:28

Traversée des bretelles d'autoroute--------------------------------------------------------------------la photo d'arrivée (sans chapeau, sans lunettes, fatigués mais cabots)

D 54 Indianapolis- Dunreith 73,5 km

Traversée d'Indianapolis, un peu appréhendée par Patrick, comme toutes les grandes villes, sans problème,après deux tournants en tout début de course, c'était: toujours tout droit, même s'il y avait un tout droit voiture différent de celui des piétons..., sens unique de circulation, je retrouve mes coureurs au 9ème km( je dis mes car Pat est avec.....Italo)
D'ailleurs, je sens Patrick tendu, car Italo est en pleine forme et il a peur qu'il prenne trop d'avance, du coup, il se sent fatigué....
Les arrêts en ville sont un peu plus difficiles, on a l'impression de retrouver la civilisation.
Je m'arrête pour ravitailler et rebooster le moral de mon coureur, qui repart de plus belle suivi par son camarade, ils feront aujourd'hui des pointes à 12km/h,
soutenus par la nouvelle équipe :Famille Bellière et Mathurin,
puis décideront tacitement de finir ensemble et ralentiront un peu l'allure, ils terminent main dans la main en moins de 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrun.top-forum.net
fosa

MessageSujet: Re: D 54   Ven 12 Aoû - 9:59

Ça n'a pas l'air très facile ces traversées de grandes agglomérations. Une bonne décision a suivre pour les autres étapes celle de ne pas se " tirer la bourre" pour pouvoir recuperer plus facilement... De toute façon Pat ne fera que ce qu'il a envie de faire non? Bonne route
Revenir en haut Aller en bas

D 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1