AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: D 37   Mar 26 Juil - 2:36




D 37 Oolagah—Big Cabin 61 km
Un peu moins chaud ce matin, il a plu cette nuit et le ciel est encore couvert, ce qui rafraichit l'atmosphère, par contre le taux d'humidité est très important .
Depuis 2 jours déjà, Patrick souffre d'un échauffement dans le dos, dû au frottement du kamel bag et aux maillots mouillés de sueur en quelques minutes,
je lui fais donc sur la ligne de départ un ''pansement maison'' qui lui vaudra beaucoup de compassion à l'arrivée de la part de toute l'équipe féminine.
Vers le 15 è km, nous traversons un hameau ou il y a beaucoup de chiens, mais aussi un élevage de chèvres magnifiques, puis un peu plus loin vient l'heure du recueillement devant la statue de Andy Payne, vainqueur de la 1ère trans-América organisée en 1928, à cette époque, pas de basket avec amorti et pas vraiment de glace sur la route pour se rafraichir …....!
Nous passons devant un ''magasin'' d' antiquités ou pat et les autres aussi sans doute inscrivent leur nom sur le mur couverts de signatures de tous pays.
Un peu avant le trail,( piste et non route goudronnée), le soleil refait son apparition, c'est un coin tranquille avec quelques habitations, un tas d'insectes bruyants dans les arbres et de magnifiques papillons.
Arrivée accompagné de Gérard en 7h39'52''
Anecdotes:
Italo, amoureux des chiens s'arrêtent pour les caresser, mais ses trois jeunes amis prennent cela pour une invitation à jouer et le culbute dans un fossé, ce qui lui vaudra des égratignures
Peter veut sauver une tortue suicidaire sur la route, il la prend et en remerciement la demoiselle le mord, croyez-le ça mord bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrun.top-forum.net
fosa



Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: belles photos   Mar 26 Juil - 9:25

super, Pat a retrouvé le moral on dirait.
les photos sont sympa. ce furent deux étapes animalières, des insectes,un veau des chiens une tortue. et de drôles d'animaux qui courent avec un dossard. bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: