AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

D 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin

MessageSujet: D 32   Jeu 21 Juil - 2:26

D 32 BUFFALO-ALVA 76,3 km

Départ dans l'enthousiasme ce matin, enfin presque les coureurs ont besoin d'un petit temps de mise en route le matin?
Le paysage d'aujourd'hui est agréable , pour la vue, pour les jambes, c'est agréablement vallonné, mais ce n'est le pire, c'est que très tôt il fait déjà bien chaud et que le vent se lève, un habitant de Alva m'a dit que c'était vraiment exceptionnel qu'il fasse si chaud et que cela devrait durer encore une quinzaine de jours.
Italo rejoint Patrick vers le 35ème km et ils décident de se relayer face au vent afin de se protéger un peu, ce qui leur permet d'arriver en 9h 15, bien avant les autres
Nous sommes hébergés ce soir à l'université de Alva dans des chambres d'étudiants, Il y a la clim ….; Et INTERNET mais comme j'ai plusieurs jours de retard, je n'aurai peut-être pas le temps d'envoyer les photos, car si je me couche trop tard, je risque de m'endormir dans la voiture demain et ne pas voir passer mon coureur.....

Dernière édition par Patrun le Sam 23 Juil - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrun.top-forum.net
josy hugo

MessageSujet: impressionnant    Ven 22 Juil - 6:26

la forme est toujours presente
de plus en plus extra Pat
je ne peut etre tres motivé a l'entrainement devant un tel courage
IMPRESSIONNANT
une question mets !!!!! tu la technique de marche en pratique
BISES a vous deux
fosa

MessageSujet: face au vent   Ven 22 Juil - 17:19

on se doutait bien que vous étiez au milieu de nulle part. On se croirait sur le Tour de France avec des relais devant pour l'aspiration... mais bon! je ne pense pas que celui qui est devant crée une aspiration quand on court. Par contre ça doit quand même bien protéger. le courage ne manque pas et le moral aussi il me semble, c'est bien d'avoir des copains de course.
Bonne route, continuez à nous épater. Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D 32   

D 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1