AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrun
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: D 20   Dim 10 Juil - 2:17



D 21 CUBA-- ABIQUIU LAKE 82,8 km

l'étape d'aujourd'hui, démarre à 5h00 car longue et difficile, montagneuse avec beaucoup de côtes , de plus la météo annonce orage et vent pour la fin de journée.
Patrick écoutant les recommandations de tous part lentement , mais il remonte la file des coureurs dans la matinée et se retrouve à nouveau en tête avec Italo, par contre ce dernier n'est pas très en forme aujourd'hui, il a des douleurs au genou et à la jambe , non arrangées par la difficulté du parcours, mais le paysage est vraiment « magnifique » même si la pluie nous rattrape vers 14h, un peu comme tous les jours depuis une semaine, des ondées orageuses passent dans l'après-midi, puis le soleil revient avec parfois du vent le soir .
L'étape se termine dans un camping auprès d'un lac superbe, nous n'y dormirons pas à cause de la météo
21ème étape en 10h26


D 20 PUEBLO PINTADO –CUBA 87,2 km

Ce matin contrairement à hier,en raison de la longueur de l'étape, le départ est avancé d'une demi-heure pour ceux qui le souhaitent, en fait presque tout le monde.
Hier soir au repas, Patrick a accepter de répondre à quelques questions de Bernard, (team Bavatto) qui fait partie d'une association sur Bordeaux.
Dès le départ les coureurs ont traversé une grande zone de travaux qui n'a pas trop perturbé les ravitaillements, pas plus que le jeune chien qui s'est invité à la course et les a accompagné sur plusieurs milles, malgré les efforts de tous pour le faire partir, espérons qu'il a pu rentrer chez lui.
Patrick part lentement, pour l'instant les petites douleurs d-hier ont disparues, et le cardio fonctionne .
Nous sommes vraiment sur ce plateau à 2000m et pour le début de course, pas de paysage très marquant, à part le sable et les arbustes rabougris, mais la fin du parcours est plus tourmentée et aussi plus jolie,
Aujourd'hui, c'est Italo qui a pris les devants, après Rainer CQFD et il a le vent en poupe, Patrick ne le rattrapera pas, mais il finira 11mn après lui en 10h01, un peu fayigué malgré tout.
Une bonne nuit (pour Pat elle commence à 16h00) pour recupérer car demain est encore une grande journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrun.top-forum.net
 
D 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEFI 2011 :: TRANS-AMERICA FOOTRACE à partir du 19 juin 2011..........3220 MILES-
Sauter vers: